Réseau d’entreprises expertes en sécurité incendie
Solutions et services de systèmes de sécurité

FAQ

Comment puis-je être mis en contact avec un commercial afin d’obtenir une offre ?

Vous pouvez faire votre demande par email à l’adresse devis@vlvsa.be, ou par téléphone au 04/259.88.79.

Je suis un électricien ou un installateur, puis-je commander ?

Oui, vous pouvez passer commande chez VLV.

Pour cela, merci de faire appel au service administration des ventes au 04/290.41.35, ou par e-mail à commande@vlvsa.be

 

Comment passer commande pour une nouvelle installation ?

Pour toute commande, vous pouvez faire appel au service administration des ventes au 04/290.41.35, ou par e-mail à commande@vlvsa.be

Comment puis-je commander du matériel supplémentaire sur une commande en cours ?

Pour tout matériel supplémentaire, vous pouvez faire appel au service administration des ventes au 04/259.88.79, ou par e-mail commande@vlvsa.be

Je suis client et je souhaite étendre ou rénover mon installation existante. À qui dois-je m’adresser ?

Pour toute extension ou rénovation, merci de contacter l’équipe VLV par téléphone au 04/257.51.26, ou par email à devis.ptx@vlvsa.be.

Je n’ai pas reçu le matériel commandé, ou une partie du matériel commandé ne m’a pas été livrée. Qui puis-je contacter ?

Si vous constatez une erreur lors de la réception de votre matériel, merci de contacter notre centre logistique au 04/259.88.72, ou par e-mail à magasin@vlvsa.be, en nous précisant la référence du bordereau de livraison et le numéro de dossier (commençant par DV, CA, TV ou DI, suivi de 4 chiffres).

Comment obtenir les schémas de câblage des produits commandés ?

Pour obtenir les schémas de câblage et de raccordement de nos produits, vous pouvez contacter le service exécution au 04/259.88.78, ou par e-mail à execution@vlvsa.be. Il vous les transmettra.

Quand est prévue la mise en service de mon installation ?

Pour planifier la date de mise en service d’une installation, merci de prendre contact avec le service exécution au 04/259.88.76, ou par e-mail à execution@vlvsa.be. En règle générale, nous vous conseillons de prévoir un délai de 5 à 7 semaines.

Je rencontre un problème technique sur une nouvelle installation, que faire ?

Pour une nouvelle installation, vous pouvez contacter le service exécution, qui planifiera les actions correctives. Pour le joindre : 04/259.88.78, ou execution@vlvsa.

Je rencontre un problème technique sur un produit sous garantie, que faire ?

Pour le dépannage ou l’entretien d’un produit sous garantie, merci de vous rapprocher des services suivants :

Je rencontre un problème technique sur une installation ou un produit hors garantie, que faire ?

Vous pouvez contacter le service dépannage.
– Service dépannage Incendie : 04/290.41.38, ou par e-mail à savincendie@vlvsa.be
– Service dépannage Vol-Accès-Caméra : 04/285.86.63 ou par e-mail à savvol@vlvsa.be

Je souhaite souscrire à un contrat d’entretien. À qui dois-je m’adresser ?

Pour toute souscription, merci de contacter le service commercial par téléphone au 04/257.51.26, ou par e-mail à contrat.maintenance@vlvsa.be

Nos partenaires